Belles images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime23.01.11 10:53

Sujet: Un périodique spécial images Aujourd'hui à 10:48
Je le voyais présenté depuis plusieurs mois chez mon marchand de journeaux, la toujours superbe couverture d'un bimensuel nommé "Photschool". J’hésitais à toujours à en faire l'acquisition, lui préférant mon hebdomadaire habituel spécial informatique.
Et puis, un jour, c'est bon, je l'ai embarqué, son prix sans être petit n'étant pas trop excessif.
Et là, ce fut la délectation absolue en feuilletant les pages. Une quantité de tutoriels, très bien conçus et pour tous les niveaux. Et des réalisations proposée qui ne manquent ni d'idées, ni de ressources et la plupart du temps de fort bon gout, en plus.

On y apprend bien sur à utiliser les différents calques (une clef maîtresse pour l'utilisation de ce genre de logiciels), calques de fusions, entre-autres. Comment utiliser les pinceaux, brosses, car de la retouche photo, on passe très rapidement à la peinture si on veut.
C'est un magazine Image images, images, pour les belles images.
J'ai acheté un autre magazine spécial CS4 ou 5 mais alors, je l'ai trouvé nettement moins convaincant que que Photoschool, bien que les tutos qui y soient présentés, ne soient conçus que par des designers de haut niveau.
Donc, je me plais ainsi à me répéter, Photoschool, c'est un magazine qui me met toujours en appétit pour créer toujours plus. Je n'ai à regretter que le manque de temps libre qui me mine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime24.01.11 18:48

Oui, je le feuillette au boulot, et il est vraiment bien ce livre, je pense que je vais me le prendre a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime24.01.11 19:55

J'ai eu acheté un autre magazine sur le même propos, mais alors, et d'une part, il n'y avait que des tutos pas très clairs, et pour lesquels faut un logiciel aussi onéreux en complément pour réaliser les maquettes proposées (Illustrator) et les objets proposés par de grands et célèbres designers y sont d'un casse pieds à tout rompre.
Photoschool ne me déçoit pas, au contraire, il y en a pour les débutants, les intermédiaires, et cela ne manque pas de d'idées et de découvertes que l'on pourra se faire tôt ou tard le plaisir de développer nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime25.01.11 10:02

Et si je ne me trompe, ils ont un site complementaire au magazine, pour mieu comprendre leur tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime15.02.11 21:35

Tout à fait, on peut y piocher toutes les images à partir desquelles sont basés les tutos.
Il se trouve un autre magazine, dédié à PS et de plus grande ambition, mais alors !!!! Et c'est compliqué, et les réalisations n'y sont pas forcément belles, même si conçues par de grands graphistes très en vogue...
Je l'ai acheté une fois mais certainement pas deux fois.
Vive Photoschool ! Je ne regrette qu'une chose, ne pas pouvoir me fourrer plus souvent devant mon écran afin d'y travailler à l'aise les exercices proposés.

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 0410
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime16.02.11 21:31

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 439326 Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 378156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime20.02.11 20:13

Bonsoir les amis, amies, Merci pour vos si gentilles réponses.

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Cats_b13

Dès que je me trouve un peu de temps libre afin de travaille bien à l'aise, et bien concentrée, je vous ferai partager, quelques images, ou reflets de ce que l'on peu nommer "peinture sur calques," avec PS.
Cela va du grand portrait d'un lion, en passant par des traitements de photos, dont ne sont conservés que les traits foncés en graphismes. Il y a aussi sur l'un des précédents numéros, celui de novembre 2010, une affiche du plus pur style "Grandes lignes ferroviaires" des années 1930 à réaliser à partir de la photographie d'une locomotive à vapeur... Tout un voyage en perspective, au bout du stylet !
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime20.02.11 20:20

Merci Isasza, super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime29.08.11 20:44

Bonsoir les amies, amis,
Cela faisait depuis plusieurs semaines que je ne le trouvais plus nulle part en kiosques. Je l'ai cherché au mois de juillet en Ardèche, auprès du marchand de journaux de Ruoms, puis de retour chez moi, je l'ai encore cherché, retourné et farfouillé Alors, j'ai cherché dans des rangées de magazines de photos et d'informatique... Il y a certes des frères, soeurs de ce merveilleux magazine. Tous plus ou moins prétentieux, et plus ou moins appropriés à mes besoins... Humpfff... Il faut bien tristement en convenir Photoschool a disparu ! silent
Tapé le nom idoine sur un moteur de recherche... Et là, revu le nom de mon chéri des tutoriels sur un forum au même nom. Le magazine a fait les frais d'un éditeur en cavale.
Il est prévu qu'il reparaisse, que les malheureux abonné puissent ainsi retrouver leur titre favori... mais là, Patience, la queue du chat balance !
Revenir en haut Aller en bas
baraquin
Assidu
Assidu
baraquin


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 71
Localisation : loon plage
Date d'inscription : 01/08/2012

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime02.01.13 19:09

un ami m'a offert " photoshop " mais c'est de l’hébreu !
je n'arrive pas a demarer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdabord.org/forum
Chantal
Admin
Admin
Chantal


Féminin
Nombre de messages : 7398
Age : 70
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 30/09/2010

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime02.01.13 20:02

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 3012772313 c'est le top du top .... Phil, je ne le connais pas moi, mais je peux me renseigner si tu veux, je crois que ma belle fille l'a eu pour Noël ... ou peut être que Michel
connait Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 2300351770
On se tient au courant Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 2590272924
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal58.forumactif.org/
baraquin
Assidu
Assidu
baraquin


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 71
Localisation : loon plage
Date d'inscription : 01/08/2012

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime02.01.13 21:24

Non Michel ne connait pas : il attend que je trouve !
je vais m'inscrire au cours d'informatique au milieu de toutes ces jolies demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdabord.org/forum
Chantal
Admin
Admin
Chantal


Féminin
Nombre de messages : 7398
Age : 70
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 30/09/2010

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime03.01.13 10:34

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 7880Phil, je vois ma belle fille cet après midi, je lui demande ...
en attendant, voici un site dont, je me sers très souvent


Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 2590272924 y a des cours pour Photoshop Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 2590272924
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-351765-debuter-sur-adobe-photoshop.html

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 1537393573je te tiens au courant ... et je vais bien sûr étudier ses cours qui me paraissent complets Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 1564521104
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal58.forumactif.org/
baraquin
Assidu
Assidu
baraquin


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 71
Localisation : loon plage
Date d'inscription : 01/08/2012

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime03.01.13 11:11

je ne voudrais pas mourir idiot !!!!!!!!!
alors il faut que je me depeche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdabord.org/forum
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime03.01.13 14:37

Avez vous été sage, les enfants, car si c'est oui, je vous creer un topic avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Chantal
Admin
Admin
Chantal


Féminin
Nombre de messages : 7398
Age : 70
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 30/09/2010

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime03.01.13 15:14

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 694823ouiiiiiii Maman .... Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 2590272924 Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 1564521104
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal58.forumactif.org/
Chantal
Admin
Admin
Chantal


Féminin
Nombre de messages : 7398
Age : 70
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 30/09/2010

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime04.01.13 9:35

Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 3062643385 Phil, tu l'as quand même installé sur ton PC ? ou pas ... Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches 2300351770
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal58.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches Empty
MessageSujet: Re: Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches   Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magazine dédié Phtoshop et logiciels retouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles images :: Webmaster :: Logiciels et tutoriels :: Adobe photoshop-
Sauter vers: