Belles images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Meubles en cartons

Aller en bas 
AuteurMessage
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Meubles en cartons Empty
MessageSujet: Meubles en cartons   Meubles en cartons I_icon_minitime10.11.12 23:25

Hélas, je ne peux pas joindre une seule image à ce sujet.
Je reviens de la MJC de Narbonne, où je me suis procurée le catalogue des activités proposées.
Parmi le vaste choix de pratiques et autres enseignements, j'ai retenu l'atelier des meubles en carton.
Cela devient à la mode, de plus en plus d'associations proposent cette spécialité aux amateurs. Le carton est en effet un matériaux recyclable, ou recyclé. De l'écologie je ne n'argumenterai pas plus.
Ce qu'il y a de sur et de certain, c'est que les objets fabriqués en carton, ne connaissent que deux ennemis => L'eau, l'humidité et le feu. A part cela, il n'y a guère de matériaux plus pérenne. Le carton est plus solide que la plupart des matières plastiques, au soleil, il ne se décolore pas, ne se déforme pas...
Résistant, un fauteuil résiste à des poids largement égaux à ceux des meubles en plastique, ou en bois.

Un catalogue professionnel d'articles et d'équipements de bureaux propose même des tables et pupitres pliables en carton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meubles en cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meubles.
» Cartes en cartons ondulées
» Savon noir, conseil et astuces
» Papiers, cartons, et pâte-carton
» Papiers, cartons, et pâte-carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles images :: AU PETIT NID DOUILLET :: Tout pour la maison :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: