Belles images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chutes d'Iguaçu au Brésil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papounet
Irrécupérable
Irrécupérable
Papounet


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 77
Localisation : (82) Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/12/2010

Les chutes d'Iguaçu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Iguaçu au Brésil   Les chutes d'Iguaçu au Brésil I_icon_minitime29.06.12 20:02

Vraiment magnifique 🇬🇹
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumaquaticplaisir.org
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les chutes d'Iguaçu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Iguaçu au Brésil   Les chutes d'Iguaçu au Brésil I_icon_minitime28.06.12 18:42

COOL, Alcalin nous avons le même reflex, moi ca va faire 1 an et demi que je l'ai et ca me convient tres bien, l’année dernière mon mari ma offert un objectif sigma 70/300, et rien a redire, on va pouvoir s’échanger des astuces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Chantal
Admin
Admin
Chantal


Féminin
Nombre de messages : 7398
Age : 70
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 30/09/2010

Les chutes d'Iguaçu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Iguaçu au Brésil   Les chutes d'Iguaçu au Brésil I_icon_minitime28.06.12 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de toutes beautés Alcalain tes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chantal58.forumactif.org/
Alcalain
Nouveau membre
Nouveau membre
Alcalain


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 76
Localisation : LA RICHE (37)
Date d'inscription : 26/06/2012

Les chutes d'Iguaçu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Iguaçu au Brésil   Les chutes d'Iguaçu au Brésil I_icon_minitime28.06.12 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content que ces quelques photos plaisent . Elles ont été prise avec mon tout premier APN à savoir un Nikon coolpix 3400 depuis j'ai un peu évolué et je photographie avec un reflex Canon 1000d bien suffisant pour mon expérience photographique . Ces photos comme toutes celles que je poste ou posterai sont brutes de décoffrage donc sans aucune retouche .Pour ce qui est du cadre je ne me souviens plus de quel logiciel je me suis servi mais si ça vous interresse je peux le retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Les chutes d'Iguaçu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Iguaçu au Brésil   Les chutes d'Iguaçu au Brésil I_icon_minitime27.06.12 20:10

Tes photos sont superbes, tu les fait avec quel appareil? Tu as utilisé des filtres?
Superbe et merci Les chutes d'Iguaçu au Brésil 7139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Alcalain
Nouveau membre
Nouveau membre
Alcalain


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 76
Localisation : LA RICHE (37)
Date d'inscription : 26/06/2012

Les chutes d'Iguaçu au Brésil Empty
MessageSujet: Les chutes d'Iguaçu au Brésil   Les chutes d'Iguaçu au Brésil I_icon_minitime27.06.12 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma première contribution voici quelques photos prises lors d'un voyage au Brésil .

Les chutes d'Iguaçu, situées sur la triple frontière Brésil – Argentine – Paraguay (aucune formalité administrative pour traverser et visiter les chutes des différents côtés), constituent l’une des merveilles naturelles de notre planète.
Iguaçu signifie «grande eau» en tupi-guarani, et l’on assiste en effet au spectacle grandiose de véritables montagnes d’eau surgissant de la jungle pour se jeter furieusement dans un gouffre de 80 mètres de profondeur (contre 56 pour les chutes du Niagara).
Ce tableau monumental est constitué de 257 cataractes qui s’étalent sur 3 kilomètres, pour moitié au Brésil et pour moitié en Argentine.
Si le côté brésilien offre la meilleure vue d’ensemble, le côté argentin permet une vue plus impressionnante en autorisant de se rapprocher au plus près des cascades, jusqu’à quelques dizaines de mètres de la plus impressionnante d’entre elles, la gorge du diable.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces photos ont été prises du côté Argentin et le spectacle est magnifique . J'ai pu m'approcher au plus près d'une de ces cataractes à bord d'un zodiac et ce fut impréssionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chutes d'Iguaçu au Brésil Empty
MessageSujet: Re: Les chutes d'Iguaçu au Brésil   Les chutes d'Iguaçu au Brésil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chutes d'Iguaçu au Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chutes du Niagara
»  Volcans Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles images :: L'Atlas géographique mondial en image :: Paysage de mer, de lac, de cascade,...-
Sauter vers: