Belles images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un périodique spécial images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un périodique spécial images Empty
MessageSujet: Un périodique spécial images   Un périodique spécial images I_icon_minitime23.01.11 10:48

Je le voyais présenté depuis plusieurs mois chez mon marchand de journeaux, la toujours superbe couverture d'un bimensuel nommé "Photschool". J’hésitais à toujours à en faire l'acquisition, lui préférant mon hebdomadaire habituel spécial informatique.
Et puis, un jour, c'est bon, je l'ai embarqué, son prix sans être petit n'étant pas trop excessif.
Et là, ce fut la délectation absolue en feuilletant les pages. Une quantité de tutoriels, très bien conçus et pour tous les niveaux. Et des réalisations proposée qui ne manquent ni d'idées, ni de ressources et la plupart du temps de fort bon gout, en plus.

On y apprend bien sur à utiliser les différents calques (une clef maîtresse pour l'utilisation de ce genre de logiciels), calques de fusions, entre-autres. Comment utiliser les pinceaux, brosses, car de la retouche photo, on passe très rapidement à la peinture si on veut.
C'est un magazine Image images, images, pour les belles images.
J'ai acheté un autre magazine spécial CS4 ou 5 mais alors, je l'ai trouvé nettement moins convaincant que que Photoschool, bien que les tutos qui y soient présentés, ne soient conçus que par des designers de haut niveau.
Donc, je me plais ainsi à me répéter, Photoschool, c'est un magazine qui me met toujours en appétit pour créer toujours plus. Je n'ai à regretter que le manque de temps libre qui me mine pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Un périodique spécial images Empty
MessageSujet: Re: Un périodique spécial images   Un périodique spécial images I_icon_minitime31.01.11 20:11

C'est un superbe magazine, je le conseil egalement, et tres simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
 
Un périodique spécial images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâques.
» Autres images de Noël.
» Images de Betty BOOP
» Belles images sur les pompiers
» les meilleurs en images divers !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles images :: AU PETIT NID DOUILLET :: Notre coin informatique. :: Témoignages, constatation.-
Sauter vers: