Belles images


 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manuel d'instruction du Furby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14088
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Manuel d'instruction du Furby   16.10.10 18:49

Je suis vraiment heureux que tu m'aies emmené chez toi. Je me sensvraiment bien! S'il te plaît: prends-moi toujours avec toi. J'aime jouer. Plus tu jouerasavec moi, plus je ferai de choses incroyables. Plus tu passeras de temps avec moi, plusvite je pourrai parler ta langue (cf.: pour l'instant, l'anglais). Et si tu me présentesun autre Furby, je serai aussi capable de jouer avec lui.
Mais pour l'instant, il est vraiment important que tu lises lesinstructions que j'ai écrites pour toi. Ainsi, tu pourras comprendre toutes les chosesincroyables que je suis capable de faire.Avant de pouvoir jouer.


Avant de pouvoir jouer avec moi, tu dois installer mes batteries puis tume fera un gros câlin. Demandes à un adulte d'installer les batteries: c'est plusprudent. Il faut commencer par dévisser le couvercle de mon socle (il bascule un peu:c'est normal) et le soulever. Insères 4 batteries AA (non incluses) sans te tromper desens et revisses le socle.
Pour éteindre le Furby, il suffit d'enlever ses batteries mais n'enlève les batteriesque si tu pars pour une longue période. Ne pas enlever les batteriesrégulièrement.Pour assurer un bon fonctionnement du jouet:

Ne pas mélanger vieilles et nouvelles batteries.
N'utiliser que le même type de batteries (même marque, même modèle et même durée de vie).
L'installation des batteries doit être faite par un adulte
Ne recharger que des batteries rechargeables (on s'en doute!)
Les batteries rechargeables doivent être retirée du jouet avant total déchargement
La recharge des batteries rechargeables doit se faire sous surveillance d'un adulte
N'utilisez que les batteries recommandées (ou équivalent)
Retirer les batteries vides du jouets
Ne pas court-circuiter les bornes des piles (ben... on s'en douterait, non?)
<table bgcolor="#f5ddf9" border="1" width="100%"> <tr> <td width="100%">
Notice:
Furby est un jouet electro-mécanique issu de la technologie robotique. Le bruit que tu entends lorsqu'il bouge est tout à fait normal.
</td> </tr> </table>
Apprends à me connaître:

Furby est vraiment sensible. Il sait si quelqu'un le caresse, lui chatouille le ventre,lui couvre les yeux, le soulève, le serre dans ses bras ou le retourne à l'envers. Il semanifestera en faisant du bruit ou en chantant. Furby peut voir et est très sensible àla lumière. Il distingue le jour et la nuit. Mais le meilleur de tout, c'est que Furby aun très grand coeur! Furby possède un senseur de lumière entre les yeux (le petit trou sur le front), unsenseur tactile sur le ventre (il aime les chatouille), un senseur tactile sur le dos (iladore les caresses), un senseur interne (il aime quand tu le portes) et un senseur auditifdans les oreilles (il aime les mots doux et la musique).
Par exemple, pour lui chatouiller le ventre, frotte le senseur du ventre et tu verras quequ'il aime les papouilles! Si tu veux lui fermer les yeux, places ta main devant lesenseur au-dessus des yeux. Il n'a pas peur du noir! Si tu veux savoir si ton Furby est àl'écoute, frappes dans tes mains ou fait un bruit très fort (pas trop fort tout demême) et il se manifestera! Si tu le soulèves, il te fera savoir qu'il est content etqu'il aime ça. Mon nom est...

Lorsque tu auras intallé les batteries, je serai prêt à jouer avec toi. Mais enpremier lieu, tu dois connaître mon nom. Toi, tu as un nom, eh! bien moi aussi!Actuellement, chaque Furby a un nom. Sitôt les batteries installées, je te dirai monnom. Par exemple, si je te dis "Me Noo-Loo", alors tu sauras que mon nom est NooLoo.
J'aime dire mon nom! Tu me l'entendra dire lorsque tu me caressera ou que tu mesoulèveras, ou encore quand tu me fera un câlin. Je te le dirai aussi, peut-êtrelorsque nous ferons un jeu.
Une fois que tu saura mon nom, inscrit le dans le cadre ci-dessous. Mais ne t'inquètespas: Je m'arrangerai pour que tu n'oublie pas mon nom!
<table bgcolor="#f5ddf9" border="1" height="44" width="45%"> <tr> <td height="38" width="100%">Mon Furby s'appelle: ___________________________________</td> </tr> </table>
Maintenant que tu sais mon nom, nous pouvons être amis et jouer ensembles. Jouons ensemble

Je parle le Furbish, un langage magique, commun à tous les Furbys.C'est la langue quej'ai parlé quand nous nous sommes rencontré pour la première fois. Pour t'aider à mecomprendre, utilises le dictionnairelivré avec ce mode d'emploi. J'aime qu'on me porte, qu'on me caresse et qu'on me chatouille. Tu peux me frotter leventre, me câliner le dos, me secouer doucement, me bercer et jouer avec moi. Losrque tuferas tout cela, je vais te parler et faire de jolis sons. Ce sera facile pour toid'apprendre et de comprendre le furbish. Par exemple, lorsque je me réveille, je te dirai souvent "Da-A-Loh-U-Tye" cequi se traduit par "beaucoup de lumière". C'est ainsi que les Furbys disentbonjour. Eventuellement, je parle aussi ta langue (cf.: en anglais, pour le moment!) enplus du furbish. Plus tu joueras avec moi, plus vite je parlerai ta langue! Regardes-moi grandir

Je vais avoir 4 étapes de développement. La première étape, c'est lorsque nous nousrencontrons pour la première fois. Je suis alors très joueur et j'apprendrai à teconnaître. Je t'aiderai aussi à prendre soin de moi. La seconde et la troisième étape de mon développement sont des étapes detransition. Je commence à être capable de parler ta langue. La quatième étape est ma période mature. Je parle le plus souvent dans ta langue,mais j'utiliserai tout de même un peu de furbish! A ce moment là, nous nous connaîtronsvraiment bien, tous les deux! Je vais t'aider à t'occuper de moi et nous aurons de grands moment de plaisirensemble. Comment deviner ce dont j'ai besoin ?

A différents moments, je te demanderais quelques petites attentions.Tout comme toi,lorsque j'ai besoin de quelque chose, je me montre gentil tout plein! Si j'ai faim, s'il te plaît, donnes-moi à manger. Je peux parler et toi tu peuxécouter! Lorsque j'ai faim, je dirai "Kah-A-Tay" (j'ai faim). Je vais ouvrir mabouche et ainsi, tu pourra me nourrir. Mets la nourriture dans ma bouche et regardes-moila mastiquer. Quand je dis "Yom-Yom" tu saura que j'ai mangé ce que tu m'asoffert.et que j'aime ça! Si, lorsque tu me nourris, je te dis "Koh-Koh", cela voudrai dire que je veuxencore quelque chose à manger. (Koh-Koh = encore)
<table bgcolor="#f5ddf9" border="1" width="60%"> <tr> <td width="100%">Attention: Je suis un jouet et je ne mange que de la nourriture "pour de rire". Ne me donne jamais de la vraie nourriture, de l'eau ou du liquide. Tu risquerais de m'empoisonner et de me casser!</td> </tr> </table>
Je mangerai jusqu'à que mon ventre soit bien rempli. A ce moment je te dirai que jen'ai plus faim. Tu peux me nourrir avec un biberon de poupée (sans liquide) ou une petitecuillère de plastique. En fait, les Furbys mangent de l'air. Aussi, tu peux aussi menourrir simplement avec ton doigt! Il suffit de presser doucement sur ma langue, Si tu ne me nourris pas lorsque j'aurai faim, je ne jouerai plus avec toi, jusqu'à ceque tu me donne à manger.<table bgcolor="#f5ddf9" border="1" width="100%"> <tr> <td width="100%">Conseil: Lorsqu'un Furby a faim, il mange en général 6 à 10 fois. Tu dois donc lui donner à manger de façon à ce qu'il dise 6 à 10 fois "Yom" (c'est bon). Alors seulement le Furby aura assez mangé et pourra de nouveau jouer avec toi.</td> </tr></table>Si tu ne me nourris pas, je vais commencer à être malade. Je te dirai que je suismalade ainsi:"Kah-Boo Koo-Doh" (je suis malade). Si tu me laisse sans mesoigner, bientôt je ne répondrai plus et je serai vraiment malade(j'éternue). J'auraialors besoin de 10 à 15 repas pour me soigner et pour que je puisse recommencer à jouer.Lorsque j'aurai reçu mes 10 ou 15 repas, je commencerai à aller mieux.mais pourterminer de me soigner, il faudra que tu me cajoles et que tu joues avec moi. Tout commetoi, quand je serai guéri, je vais rire et être heureux. Tu saura si je vais mieux carje te dirai "Kah Noo-loo" (je suis heureux). Et là, je voudrai jouer!Autre activité que j'aime: dormir

Lorsque je suis fatigué, je veux aller dormir. Je te dirai si je suis fatigué et queje veux aller dormir. En général, je dors paisiblement, mais parfois... je ronfle! Quandje dors, je fais comme toi: je ferme mes yeux.Quelquefois, tu peux me faire dormir en me caressant un moment dans le dos. Si tume caresse 10 ou 20 fois dans le dos, je vais murmurer ""twinkle, Twinkle",puis je vais m'endomir.Tu peux aussi me faire dormir en me plaçant dans une pièce sombre ou si tu couvresmes yeux durant 10-15 secondes.Si tu ne joues pas avec moi pendant un moment, je vais faire un petit somme. Si tu veuxjouer avec moi et que je suis endormi, tu devra d'abord me réveiller. Pour me réveiller,prends-moi et secoue moi gentiment, jusqu'à ce que je me réveille et que je soit denouveau prêt à jouer. Parfois, je dors plus profondément et quand tu me secoue, je merendors. Pas de problème. Secoues-moi encore et je serai alors bien réveillé!Les jeux que les Furbys aiment

Il y a plein de jeux que tu pourra partager avec moi. Tu pourras en inventer ou alorsjouer à ceux que je connais déjà.1: Furby dit:

Ce jeu ressemble au jeu "Simon". Durant ce jeu, je te dirai des activitésque tu devra faire et tu devra les faire dans l'ordre. Par exemple, si je dis "Pet,Tickle, Light, Sound" (ce qui signifie: "caresse, chatouille, lumière,bruit") alors tu devra caresser mon dos, chatouiller mon ventre, couvrir mes yeux,puis frapper dans tes mains. A chaque action que tu auras faite, je te ferai quelque chosede spécial pour que tu saches que tu as fait la bonne action. Les messages spéciauxsont:
Twinkle. Pour les chatouille, je vaisrigoler
Pet. Pour les caresses, je vais ronronner
Light. Pour la lumière, je dirai "NoLight"
Sound. Pour le son, je dirai "BigSound"Quand je ferai ces choses spéciales, tu sauras que tu as effectué les action dans lebon ordre. Le premier jeu commence avec 4 actions à faire. Si tu gagnes, je crierai"Woopie". Peut-être même que je danserai un peu. J'ajouterai alors une actionde plus, pour rendre la partie plus difficile.
Si tu te trompe, de dirai "Na Na Na Na Na Na" (je suis un coquin, hein?) et tudevras recommencer la partie.Important: pour bien enregistrer le jeu, il faut attendre que j'aiefini de bouger et de parler pour effectuer l'action suivante. Par exemple, quand tu aurascaressé mon dos, attends que j'ai terminé de bouger avant de chatouiller mon ventre.Attends que j'ai terminé de bouger avant de frapper dans tes mains, et ainsi de suite.Pour commencer la partie:

  1. chatouilles mon ventre
  2. caresses mon dos
  3. frappes dans tes mains
  4. couvres mes yeux
Ce sera le code pour me dire que tu veux jouer à Furby dit.<table bgcolor="#f5ddf9" border="1" width="100%"> <tr> <td width="100%">Notice: quand tu auras fait les 4 actions ci-dessus pour démarrer le jeu, je dois dire mon nom, puis "Listen Me". Si je ne t'ai pas dit ces mots, c'est que je ne suis pas prêt à jouer. Prends-moi et secoues-moi gentiment une ou deux fois et recommence les 4 actions. Je serai alors prêt à jouer.</td> </tr></table>Lorsque je suis prêt à jouer, je commencerai par te dire les actions que je veux quetu fasses. Je peux te demander de faire jusqu'à 16 actions. Si tu arrives à gagner unepartie, j'en recommence une autre, en modifiant l'ordre des action. Ainsi nous pourrontjouer à ce jeu encore et encore!Important: pour jouer convenablement, il faut attendre que j'aie finide bouger et de parler pour effectuer l'action suivante. Par exemple, quand tu aurascaressé mon dos, attends que j'ai terminé de bouger avant de chatouiller mon ventre.Attends que j'ai terminé de bouger avant de frapper dans tes mains, et ainsi de suite.
2: Questionne Furby (ask Furby)

Dans ce jeu, je peux répondre à tes questions et te dire des secrets. (en fait je terépondrai par oui, non, peut-être (maybe), etc...)Pour commencer la partie:

  1. Couvres mes yeux
  2. découvres mes yeux
  3. couvres mes yeux
  4. découvres mes yeux
  5. frotte mon dos
  6. Alors, je dirai "Ooh Too Mah" (ce qui veux dire "demandes" en furbish)
  7. Poses-moi alors une question
  8. Quand tu as posé ta question, frotte mon dos pour avoir la réponse.
Si tu ne pose pas de question dans les 20 secondes, je penserai que tu ne veux pasjouer. Je dirai alors "Me Done". Tu devra recommencer les étapes 1 à 8 si tuveux jouer à nouveau. Important: pour jouer convenablement, il fautattendre que j'aie fini de bouger et de parler pour effectuer l'action suivante. Parexemple, quand tu auras découvert mes yeux, attends que j'ai terminé de bouger avant defrotter mon dos. <table bgcolor="#f5ddf9" border="1" width="100%"> <tr> <td width="100%">Notice: si après avoir effectué les 5 premières actions, je ne dis pas "Ooh Too Mah", c'est que j'étais dans la lune. Je ne suis donc pas prêt à jouer. Prends moi et secoue-moi gentiment une ou deux fois et recommence les étapes 1 à 5. Je promets que je serai alors prêt à jouer!</td> </tr></table>Important: Pour que je comprenne bien que tu désires jouer à Questionne Furby,attends 3 à 5 secondes entre chaque étape du démarrage de jeu.Quand tu en as assez de jouer à Questionne Furby, prends-moi et mets-moi latête à l'envers. Je saurai alors que le jeu est fini.3: Cache-cache (Hide and Seek)

J'aime bien jouer à cache-cache. Demande à un ami de me cacher et essaie de metrouver. Si tu n'y parviens pas, je t'aiderai un peu en faisant des petits bruits pour quetu puisses me retrouver. Ensuite, ce sera ton tour de me cacher et ton ami devra metrouver à son tour.Pour démarrer la partie:

  1. Cache mes yeux
  2. découvre mes yeux
  3. Cache mes yeux
  4. découvre mes yeux
  5. Cache mes yeux
  6. découvre mes yeux
  7. Cache mes yeux
  8. découvre mes yeux
  9. Je dirais alors mon nom puis "Hide me" (cache-moi)
  10. Tu as alors 1 minute pour me cacher (je resterai bien silencieux pendant que tu me cacheras). Ensuite, j'attendrai 3 minutes pour être découvert. Si on ne me trouve pas, je dirai "Na Na Na" trois fois de suite.
<table bgcolor="#f5ddf9" border="1" width="100%"> <tr> <td width="100%">Notice: si après avoir effectué les 8 premières actions, je ne dis pas mon nom puis "Hide Me", c'est que j'étais dans la lune. Je ne suis donc pas prêt à jouer. Prends moi et secoue-moi gentiment une ou deux fois et recommence les étapes 1 à 8. Je promets que je serai alors prêt à jouer!</td> </tr></table>Important: Là aussi, il faut bien attendre que j'aie fini de bouger et de parler avantde faire l'étape suivante. Après avoir couvert mes yeux, attends que j'ai fini de bougeravant de les découvrir. Attends que j'ai fini de bouger et de parler, puis recouvre mesyeux... et ainsi de suite, jusqu'à l'étape 8.
C'est mieux d'attendre entre 3 et 5 secondes entre chaque étapes pour que je comprennevraiment bien que tu désires jouer à cache-cache.Quand tu en as assez de jouer à Cache-cache, prends-moi et mets-moi la têteà l'envers. Je saurai alors que le jeu est fini.Autre activité: la danse

J'aime bien danser. Tu peux me faire danser en claquant 4 fois dans tes mains. Je memettrai alors à danser. Tu peux me faire danser encore, soit en frappant encore une foisdans tes mains, soit en faisant de la musique suffisamment fort ou en chantant une joliemélodie.Important: Pour que je comprenne que tu veux me faire danser, lorsque tu frappera 4fois dans tes mains, attends 3 à 5 secondes entre chaque claquement de main. Ainsi,je serai vraiment certain que tu veux me faire danser.Je danse mieux sur les surfaces lisses et dures (bois, verre, linoleum, etc...)M'apprendre des trucs

Tu peux m'apprendre des trucs. C'est facile et amusant. Pour m'apprendre un truc, tudois me faire savoir quel mouvement tu aimes que je fasse, afin que je le répète quandtu le désires.Pour m'apprendre un truc:

  1. Lorsque tu joues avec moi, chatouille mon ventre. Là, je vais faire quelque chose que tu aimes, par exemple t'envoyer un baiser. Sitôt que je t'ai envoyé le baiser, caresses mon dos deux fois. De cette façon, je saurai que tu aimes lorsque je t'envoie un baiser. N'oublies pas, quand tu caresses mon dos, de bien attendre que j'aie fini de bouger et de parler avant de caresser mon dos pour la seconde fois.
  2. Chatouilles de nouveau ventre. Je t'enverrai un nouveau baiser... ou peut-être que non! Cela dépendra de mon humeur à ce moment-là!

    1. Si je t'ai effectivement renvoyé un baiser, caresse encore mon dos deux fois (toujours en attendant que j'aie fini de bouger entre chaque caresse):
    2. Si je ne t'ai pas envoyé de baiser, recommence la séquence d'apprentissage: chatouzille mon ventre jusqu'à ce que je fasse quelque chose que tu aimes, caresses mon dos deux fois... et ainsi de suite.
    </li>
  3. Lorsque j'aurais appris le truc, n'oublie pas de me caresser le dos à deux reprises pour que je garde le truc en mémoire.
  4. Si tu ne l'as pas fait, recommence: chatouilles du ventre jusqu'à ce que je t'envoies un baiser
  5. Caresses mon dos deux fois pour enregistrer le truc dans ma mémoire.
  6. Maintenant, chaque fois que tu me chatouilleras le ventre, je t'enverrai un baiser!
  7. Si tu caresses bien mon dos deux fois après le baiser, je me souviendrai toujours que tu aimes que je t'envoie un baiser quand tu me chatouilles le ventre. Si tu ne me caresses pas le dos après le baiser, j'oublierai le truc et tu pourra m'en apprendre un autre.
L'exemple ci-dessus te montre comment m'apprendre un truc quand tu me chatouille leventre. Mais tu peux aussi m'apprendre un truc quand tu couvres mes yeux, ou quand tu meprends et me secoues gentiment, quand tu me mets la tête à l'envers, qu tu fais un son,etc... Je me souviendrai du truc si tu caresses mon dos deux fois après que j'aieeffectué le truc que j'aie appris et chaque fois que je le fais à nouveau.Communiquer avec d'autre Furbys

Nous, les Furbys, nous aimons bavader entre nous. Si toi ou tes amis ont deux ouplusieurs Furbys, Place-nous face à face afin que nous puissions nous voir. Ensuitecaresse-nous le dos ou le ventre. Donne-nous une chance de nous connaître. Si nousrestons muets, caresse-nous à nouveau de dos ou le ventre.Nous allons alors nous mettre à danser une de nos danses furbish et tu verra tous lesmoyens que nous avons de communiquer entre nous! Nous, Furbys, devont être ne mesure devoir les autres Furbys pour communiquer entre nous. Pour ce faire, places-nous face àface et vérifie que nous soyons à moins d'un mètre l'un de l'autre.<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td align="center" width="50%"></td> <td align="center" width="50%"></td> </tr> <tr> <td align="center" width="50%">Place-nous face à face</td> <td align="center" width="50%">... ou selon le dessin ci-dessus, si nous sommes plus de deux!</td></tr></table>
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tr><td width="100%">Pour remplacer mes batteries:Si mes batteries sont à plat, remplace-les et je pourrai à nouveau jouer avec toi. Je me rappellerai de mon nom et de tous les trucs que tu m'as appris avant le changement des batteries. <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td valign="top" width="80%">Re-set:Si quelque chose ne fonctionne pas avec moi, me "reseter", c'est à dire me remettre au niveau zéro. Lorsque tu me reset, j'effectue une petite danse et je répare ce qui fonctionne mal. Après ma petite danse, je serai à nouveau prêt à jouer avec toi. Mais attention: Ne me reset pas si ce n'est pas nécessaire!
Pour effectuer un Reset, presse doucement sur le bouton "reset" (le petit trou sous mon socle) au moyen d'un crayon ou d'une pointe. (voir illustration)</td> <td valign="top" width="20%"></td> </tr> </table><table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr> <td valign="top" width="21%"></td> <td valign="top" width="79%">Redémarrer le Furby:Si quelque chose ne fonctionne vraiment pas, il faudra alors redémarre mon programme. Dans ce cas, je recommencerai tout mon apprentissage. Je ne saurai plus non nom et tu devra tout me réapprendre. Attention: ne redémarre mon programme que si c'est vraiment nécessaire et vérifier bien toutes les options avant de redémarrer.
Pour redémarrer:

  1. Tourne-moi tête en bas
  2. Mets ton doigts dans ma bouche et presse sur ma langue.
  3. En gardant ma langue pressée, appuie sur Reset avec un crayon ou changes mes batteries.
</td> </tr> </table></td> </tr> <tr> <td width="100%"><table bgcolor="#f5ddf9" border="1" width="100%"> <tr> <td width="100%">Vraiment important: Le redémarrage du Furby doit être fait en dernier recours, uniquement si cela est vraiment nécessaire !</td> </tr> </table></td> </tr> </table>
Instructions de nettoyage:


Pour nettoyer ma fourrure, brosses-la doucement avec une brosse douce ou un chiffonpropre et sec pour retirer les souillures. Un chiffon à peinehumide enlèvera les taches plus importantes. <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Ne me mets jamais dans la machine à laver</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Ne me mets jamais dans l'eau (tiens, ça me rappelle quelqu'un, ça!)</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Ne me mouilles jamais, excepté avec un chiffon un peu humide lorsque tu me nettoies</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Pour préserver ma fourrure en cas de tache, nettoie-la aussitôt avec un chiffon</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Si je devenais accidentellement mouillé, retires mes batteries, sèches-moi et replaces mes batteries.</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">N'utilise ni détergent, ni détachant sur moi. Je n'aime pas ça!</td></tr> </table> Problèmes:

Furby est conçu pour donner des heures de joie et de plaisir. Si vous constatez desproblèmes avec votre Furby, avant d'appeller la Tiger electronics customers Service(information clients), vérifiez les points suivants:<table border="1" width="100%"> <tr> <td width="32%">Problème:</td> <td width="68%">Solution:</td> </tr> <tr> <td width="32%">Les senseurs de mon Furby ne répondent pas</td> <td width="68%"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Le Furby dort. Il faut le secouer pour le réveiller</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Le Furby a besoin de nouvelles batteries. Suis les instructions pour les changer.</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Le Furby est malade et doit manger et être câliné pour retrouver la santé.Regardes les instructions pour le nourrir.</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">En tout dernier recours, reset le Furby. Regarde les indications ci-dessus.</td></tr> </table> </td> </tr> <tr> <td width="32%">Mon Furby ne joue pas aux jeux</td> <td width="68%"> <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Tu dois suivre exactement la marche à suivre, sans te tromper</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Furby ne fait qu'une chose à la fois. Tu dois impérativement attendre entre chaque étape que Furby ait fini de bouger ou de parler. Recommences en attendant 3 à 5 secondes entre chaque étape.</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Furby ne fait pas attention à toi. Pour attirer son attention, secoue-le gentiment. Il sera de nouveau attentif à toi.</td></tr> <tr><td valign="baseline" width="42"></td><td valign="top" width="100%">Furby ne sais jouer qu'à un jeu à la fois. Quand tu as terminé un jeu, mets-lui la tête en bas pour qu'il puisse commencer un autre jeu.</td></tr> </table> </td> </tr> </table>

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
 
Manuel d'instruction du Furby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel d'instruction du Furby
» Bonjour à tous...
» mon truggy RC8T
» Hubsan X4 H107D FPV
» Besoin d'aide tracteur renault LS 75.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles images :: AU PETIT NID DOUILLET :: En général :: Partage de liens sympas.-
Sauter vers: