Belles images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je bosse, je bosse....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Je bosse, je bosse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bosse, je bosse....   Je bosse, je bosse.... - Page 2 I_icon_minitime20.10.10 20:26

Oui, tes conseils sont toujours les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Invité
Invité




Je bosse, je bosse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bosse, je bosse....   Je bosse, je bosse.... - Page 2 I_icon_minitime29.10.10 21:14

Isasza a écrit:
Avant d'acheter un PC, et ses accessoires incontournables, il faut avant tout définir ses besoins et ses envies.
Est-ce que vous aimez les jeux, les montages vidéo, les stockages d'images de lourdes et hautes résolutions ? Alors il vous faut l'unité centrale puissante et bien pourvue en cartes mère, graphiques et vidéo de haut de game. Le double coeur là, sera un minimum si l'on désire de la rapidité et la possibilité d'ouvrir plusieurs applications à la fois sans que l'engin ne se mette à renâcler ou piire, à tout simplement buguer, planter.
En ce qui me conccerne, et ce qui nous concerne tous et toutes ici, vu que nous sommes amateurs d'images, c'est l'éccran, un écran de bonne largeur, sera aussi indispensable. mais on retiendra surtout les criitère de fidèlité des couleurs, et leur contraste. Il se trouve pas mal de différence entre plusieurs écrans, croyez moi !

déjà la différence de prix. J'ai un Samsung, 19,5 et ma foi, j'en suis contente.
Malheureusement, je suis pas très douée pour la création d'images. J'avais essayé avec Photoshop !
J'ai vite déclaré forfait !
Je bosse, je bosse.... - Page 2 40621
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Je bosse, je bosse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bosse, je bosse....   Je bosse, je bosse.... - Page 2 I_icon_minitime30.10.10 13:31

déjà la différence de prix. J'ai un Samsung, 19,5 et ma foi, j'en suis contente.
Malheureusement, je suis pas très douée pour la création d'images. J'avais essayé avec Photoshop !
J'ai vite déclaré forfait !
Je bosse, je bosse.... - Page 2 40621 [/quote]

Essaie avec photofiltre, c'est beaucoup plus simple et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Invité
Invité




Je bosse, je bosse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bosse, je bosse....   Je bosse, je bosse.... - Page 2 I_icon_minitime30.10.10 15:23

titi74 a écrit:
déjà la différence de prix. J'ai un Samsung, 19,5 et ma foi, j'en suis contente.
Malheureusement, je suis pas très douée pour la création d'images. J'avais essayé avec Photoshop !
J'ai vite déclaré forfait !
Je bosse, je bosse.... - Page 2 40621

Essaie avec photofiltre, c'est beaucoup plus simple et gratuit[/quote]

pareil ! Je bosse, je bosse.... - Page 2 7139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bosse, je bosse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je bosse, je bosse....   Je bosse, je bosse.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bosse, je bosse....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment retirer une bosse sur du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles images :: AU PETIT NID DOUILLET :: Notre coin informatique. :: Témoignages, constatation.-
Sauter vers: