Belles images
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belles images


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) Empty
MessageSujet: Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai)   Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) I_icon_minitime25.11.07 15:28

Bon nombre de fabricants d'aspirateurs font les doux yeux à la presse animalière tel les titres "Atout Chat" Atout Chien"... Naturellement qui dit chiens chats, pense également poils sur les moquettes, carpettes et canapés.... ! Il est un fait que quand 10 chats et un chien même si celui-ci n'a que des pils yrès ras comme tout bouledogue français, il se trouve que la chasse aux poils dans la maison est une préoccupation quotidienne.
Je l'avais promis à Maman, à la faveur d'une prime de fin d'année, je le lui ai offert, le nouvel aspirateur, car l'ancien après 20 ans de services excellents commençait franchement à déclarer forfait.
Nous avons donc opté pour le "Miele Cat & Dog 200" dont l'intititulé du modèle est ornemmenté d'une belle papatte sur la carosserie. Un aspirateur haut de game mais qui aux premières utilisations semble se révèler à la hauteur de ses ambitions.
J'ai commencé à le promener dans la pièce de dessous la maison, endroit particulièrement fréquenté par les chats de la maison (ainsi que les autres qui viennent ici à la faveur d'une catouniaire)... Caisses remplies de tissus, de papiers, cartons, coussins, en ces temps de frimas, l'hotel affiche complet ! Il y avait effectivement besoin de faire le ménage et le gros ! Effectivement... Des congloméras de poils, de brindilles, de feuilles... Et dire que j'avais secoué les dodos en juillet dernier... Bon oui, le ménage j'avoue que ce n'est pas mon fort !
L'aspirateur en est venu à bout, le sac à poussières n'est encore pas remplis car il a une contenance de 2 litres, mais il en a bien avalé des saletés !
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Admin
Admin
Nadya


Féminin
Nombre de messages : 14275
Age : 50
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/12/2006

Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai)   Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) I_icon_minitime25.11.07 15:36

Merci de ton conseil, est peut tu nous dire le prix, ca serait sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellezimages.com
Isasza
Modo
Modo
Isasza


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 72
Localisation : Jacou, près de Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2007

Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai)   Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) I_icon_minitime25.11.07 19:02

Ben, j'avoue, que ce n'est pas tout à fait donné, mon nouveau PC attendra encore un peu..
400 € et plus avec les accessoires (sacs de rechange, cartouches de parfum solide).
Mais il est effectivement très efficace ! Un vrai turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai)   Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel aspirateur !!!(Banc d'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an Chinois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles images :: AU PETIT NID DOUILLET :: Tout pour la maison :: Trucs et astuces en tout genre-
Sauter vers: